Campaign Banner

Campaign Banner
0%0 $ sur 8 000 $

À propos de la campagne

Venez soutenir la fondation Leski en créant votre équipe et en participant au tournoi de balle donnée les 16 et 17 septembre 2022.

Il doit obligatoirement y avoir un minimum de 10 joueurs et joueuses dont deux femmes-filles par équipe. Maximum 12 équipes.

BONIFIEZ VOTRE INSCRIPTION !

Réalisez un grand chelem en gagnant le tournoi et en étant l'équipe ayant amassé le plus de dons ! N'hésitez pas à challenger les autres équipes !

RÈGLEMENTS DU TOURNOI :

1. TOURNOI AMICAL AU PROFIT DE LA FONDATION LESKI
  2. Il y aura un maximum de 12 équipes inscrites.
  3. Les équipes doivent être composées d'un minimum de 10 joueurs ou joueuses.
  4. Chaque équipe doit compter au moins 2 filles/femmes.
  5. Les parties comptent 4 manches.
  6. Il y aura 1 lancer par joueur et 2 lancers par joueuse, par manche.
  7. Il y aura 1 seul circuit par manche : les autres compteront pour des retraits.
  8. Chaque manche comptera un maximum de 10 frappes dont au moins 2 devront être effectuées par des joueuses.
  9. Si la grille du lanceur est atteinte par une frappe, la personne au bâton sera automatiquement retirée.
  10. Il y a interdiction de contact au marbre.
  11. Si la ligne entre le 3e but et le marbre est franchie, le coureur ou la coureuse devra obligatoirement poursuivre sa course jusqu'au marbre.
  12. Seules les boissons alcoolisées vendues sur place seront autorisées sur le terrain. Il y aura disqualification automatique de l'équipe qui enfreindra ce règlement.
  13. Toute personne inscrite est reconnue pour avoir lu les règlements, les comprendre et les accepter.
  14. Les règlements peuvent être modifiés par les organisateurs sans préavis.
  15. Faites de ce tournoi un moment mémorable : amusez-vous !

Cette campagne n’accepte plus les inscriptions.

Merci pour votre implication!

Donateurs

Montrez votre soutien! Cliquez ici pour faire un don.