Campaign Banner

Campaign Banner
78%78 400 $ sur 100 000 $

À propos de la campagne

L'escale LESKI est une soirée-bénéfice à récurrence annuelle servant à amasser des fonds pour la fondation LESKI. En cette première édition Tropiques idylliques, joignezvous à nous pour prolonger cette vague de chaleur lors d'une soirée rassemblant 500 personnes appartenant à la clientèle d'affaires de Montréal, de la Rive-Sud de Montréal, de la Montérégie et des environs. L'événement se tiendra à l'Hotel Mortagne, 1228 rue Nobel, Boucherville, ce 13 octobre 2023. Bulles et bouchées vous seront servies lors du cocktail réseautage dès 17h suivi d'un souper en formule banquet accompagné de vin vers 19h, le tout dans un décor rappelant les tropiques. Performances et surprises seront au rendez-vous de même qu'un DJ pour vous faire danser jusqu'en fin de soirée ! Nous sollicitons donc votre appui pour remettre plus de 100 000$ à la fondation LESKI.

NB: des tables pour un total de huit (8) personnes peuvent être réservées. Veuillez communiquer directement avec L'Escale Leski à l'adresse suivante: lescaleleski@fondationleski.com

Mesdames, fière partenaire de la soirée, la boutique Maison LPRN offre un 15% sur la location de votre robe de soirée! Prenez rendez-vous au https://maisonlprn.com/

Donateurs

MB
20,00 $Mario Bédard
AP
50,00 $Audrey Pinard

Félicitaions Leski pour cette magnifique soirée, j’aurais réellement aimé pouvoir y participer!!

CG
150,00 $Charles Gariepy
CC
100,00 $Christian Corbeil

Pour ton implication magalie

EY
20,00 $Elsie Yu
KS
50,00 $Katherine Sanschagrin

Bravo Eliane pour ton implication pour cette belle cause !!!

DD
30,00 $Denise Desjardins
MD
20,00 $Martin Desmarais

Belle cause et bonne chance!

MP
30,00 $Marie-Joëlle P.Cloutier